Navigation

Antoine FITTANTE

Avocat associé à METZ

Domaines de compétence

  • Droit des nouvelles technologies, de l'informatique et de la communication
  • Droit pénal
  • Droit social
Avocat droit pénal

Maître Antoine FITTANTE titulaire d’une maîtrise en droit privé- mention carrières judiciaires, d’un diplôme d’études supérieures européennes- délivré par le Centre Européen Universitaire de NANCY et d’un diplôme d’études approfondies en droit communautaire- délivré par l’université de NANCY est inscrit au barreau de METZ, ayant prêté serment le 8 décembre 1989.

Maître Antoine FITTANTE, Vice Bâtonnier de l'Ordre des Avocats en 2011 - 2012, traite plus particulièrement au sein du cabinet du contentieux de la communication, du contentieux pénal, du contentieux social, du contentieux commercial et du contentieux civil.

Maître Antoine FITTANTE est titulaire de la mention de spécialisation en droit pénal et en droit des nouvelles technologies, de l’informatique et de la communication.

Parallèlement à son activité d’avocat, Maître Antoine FITTANTE est également intervenant en master II de droit pénal et sciences criminelles à l’université de STRASBOURG et chargé de cours en droit de la communication à l’UFR de METZ.

Coordonnées

5 avenue Foch, 57000 Metz

Tél : 03.87.75.94.71

Fax : 03.87.75.94.78

afittante@cbf-avocats.com

Contact

c