Navigation
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Lettre d'information > La gestion des rendez-vous

La gestion des rendez-vous

Le 11 septembre 2017

Si vous souhaitez confier la défense de vos intérêts à notre cabinet, vous avez la possibilité soit de nous faire parvenir votre dossier par e-mail ou par courrier pour une étude sommaire, soit de solliciter un rendez-vous au cours duquel vous pourrez évoquer votre litige avec l’avocat concerné.

Le rendez-vous incluant une étude sommaire sera facturé 137,50 € H.T.

À l’issue de ce rendez-vous, une décision sera prise par vos soins de confier ou non la défense de vos intérêts à notre cabinet.

La régularisation d'une convention d'honoraires vous sera alors proposée.

Vous serez alors tenu informé par e-mail ou par courrier, selon les modalités convenues, de l’évolution de votre dossier (dates d’audience intermédiaire, communication des conclusions et des conclusions adverses, date de plaidoirie, etc).

Des observations peuvent être formulées par vos soins par écrit.

Si vous estimez nécessaire de rencontrer votre avocat, en cours de procédure, afin qu’un rendez-vous puisse vous être fixé, il vous sera demandé d’adresser un e-mail ou un courrier expliquant les raisons ou les éléments nouveaux motivant cette demande.

Si l’avocat souhaite vous rencontrer, un rendez-vous vous sera alors proposé.

Si la date ne devait pas convenir, il vous sera laissé le soin de joindre le secrétariat qui vous proposera une nouvelle date.


Cette actualité est associée aux catégories suivantes : Lettre d'information

Imprimer cette actualité
c