Navigation
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Maître Dominique COLBUS > AVOCATS EN GREVE

AVOCATS EN GREVE

Le 13 septembre 2019
AVOCATS EN GREVE LE 16 SEPTEMBRE 2019

SCP CBF EN GREVE le 16 septembre 2019

 

Réforme des retraites : tous mobilisés !

 

La profession se mobilise contre la réforme des retraites. Un appel à une mobilisation nationale et une grève générale le 16 septembre a été lancé.

Doubler les cotisations retraite des avocats, c'est condamner une profession à la mort économique, et avec elle l'accès au droit.

Christiane Féral-Schuhl

La demande du CNB d’être reçu sans délai par les pouvoirs publics pour exposer les conséquences gravissimes de la réforme envisagée pour la profession n'a pas été prise en compte. Le 16 septembre, le Conseil national des barreaux appelle tous les avocats, tous les salariés des cabinets d’avocats, tous les élèves avocats, tous les étudiants en droit et l’ensemble des professions libérales à une manifestation nationale à Paris.

 

Le CNB et toute la profession mobilisés contre cette réforme !

Documents associés à cette actualité :

Cette actualité est associée aux catégories suivantes : Maître Dominique COLBUS  -  Maître Antoine FITTANTE  -  Actualités générales  -  Lettre d'information

Imprimer cette actualité
Autres actualités de la catégorie : Maître Dominique COLBUS,Maître Antoine FITTANTE,Actualités générales,Lettre d'information Voir toutes les actualités
c