Navigation

Dominique COLBUS

Avocat associé à METZ

Domaines de compétence

  • Droit de la construction et de l'urbanisme
  • Droit des successions et partage judiciaire
  • Exécution forcée immobilière
Avocat droit de la construction

Maître Dominique COLBUS, titulaire d’une une maîtrise de droit privé et d’un diplôme d’études approfondies de droit privé délivré par l’université de NANCY est inscrit au barreau de METZ, ayant prêté serment le 21 décembre 1983.

Maître Dominique COLBUS traite plus particulièrement au sein du cabinet du contentieux de la construction, du contentieux de l’urbanisme, du contentieux de l’exécution forcée immobilière, du contentieux des successions et partage.

Maître Dominique COLBUS est titulaire de la mention de spécialisation en droit immobilier.

En matière de construction, les opérations d’expertise constituent un moment clef de l’évolution du dossier. L’assistance aux opérations d’expertise par votre conseil apparaît indispensable. A l’issue desopérations d’expertise, une solution transactionnelle sera privilégiée et ce n’est qu’à défaut qu’une procédure au fond devant le Tribunal sera engagée.

Dans le cadre des procédures au fond, les mémoires sont rédigés par notre cabinet sur instructions de Maître Dominique COLBUS et avalisés, préalablement à leur notification, par ses soins.

Maître Dominique COLBUS est parallelement formateur agréé par le CNB (Conseil National des Barreaux) au titre du RPVA (Réseau Privé Virtuel des Avocats).

Le Cabinet CBF attache alors une importance à l’audience de débats qui sera assurée par un avocat membre du Cabinet.

Coordonnées

5 avenue Foch, 57000 Metz

Tél : 03.87.75.94.77

Fax : 03.87.75.94.79

dcolbus@cbf-avocats.com

Contact

c